PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Doul a écrit le 7 novembre 2013 à 17h35
A MOEL
Je ne veux pas revenir sur le debat avec JBARRICK; J ai l impression que tu n as rien compris de son intervention, Voici en Francais simple.
JB, dis qu une personne publique doit toujours avoir de retenu dans ses declarations publiques, meme quand elle est attaque. c est ca qui va faire le difference entre un grand et un petit esprit.
MC5 je suis content que toi meme tu as reconnu que tu es juste un rigolo; parce ce que je ne comprenais pas qu un gars qui vit a Mbengue, pleure 3 euros, depuis des mois.
Encore que c est surement pour etre gentille, que 27 eme lecteur a du accepter ton plat de Ndole. un plat de ndole, a un citadin de Douala; c est quoi;
NVOG MBI
Vous aussi, quand vous lisez YVAN, vous trouvez que c est un etre normale? Vous passez le temps a repondre aux fous?
Il n y a meme aucune coordination mentale dans ses ecris, un temps; il vous adore, un autre temps, il vous di que vous etes demon, pederaste. Le lendemain, sans s excuser, sans transition ou raison, il di que vous etes un sauveur;
Si ca le prend la maintenant, subitement il va commencer a insulter et sa mere;
le secret des fous , c est que quand il commence son bruit laisser le , il va se calmer seul

A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist