PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 7 novembre 2013 à 16h15
les problemes de CM 2010 ne sont toujours pas réglés on les a couvé, étouffé et ca va exploser si on va à CM 2014!!

Song, eto'o, R song, mbia, webo, BAE, les grands leaders des clans sont toujours dans cette équipe sauf emana et peut être Kameni .... ce sera la dynamite si ce groupe va au Brésil sans qu'on ne règle le plus rapidement sur ces problèmes où tout le monde semble vouloir faire l'autruche ...

Quand ces gars seront obligés de rester ensemble pendant un mois l'atmosphère sera irrespirable!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist