les problemes de CM 2010 ne sont toujours pas réglés on les a couvé, étouffé et ca va exploser si on va à CM 2014!!
Song, eto'o, R song, mbia, webo, BAE, les grands leaders des clans sont toujours dans cette équipe sauf emana et peut être Kameni .... ce sera la dynamite si ce groupe va au Brésil sans qu'on ne règle le plus rapidement sur ces problèmes où tout le monde semble vouloir faire l'autruche ...
Quand ces gars seront obligés de rester ensemble pendant un mois l'atmosphère sera irrespirable!!
Song, eto'o, R song, mbia, webo, BAE, les grands leaders des clans sont toujours dans cette équipe sauf emana et peut être Kameni .... ce sera la dynamite si ce groupe va au Brésil sans qu'on ne règle le plus rapidement sur ces problèmes où tout le monde semble vouloir faire l'autruche ...
Quand ces gars seront obligés de rester ensemble pendant un mois l'atmosphère sera irrespirable!!

