tu parles comme une épouse déçue par le mari qui l'a abandonnée pour une autre femme.elle est bien placée pour dresser le portrait du bon mari.tu parles de deux joueurs qui ont joué dans le même club. il a bien fallu que le plus brillant en club soit éloigné pour que l'autre soit révélé.ceci expliquant cela.pele a ete revele a 17 ans.si eto avait continué au barca, messi n'aurait pas eu le même rayonnement mais eto l'aurait eu avec des ballons d'or en moins parcequ'il est eto.

