DI ANGELO
Comme NOUNKEU à joué une fois à gauche à GALATASARAY, alors, il faut le faire jouer à ce poste au Cameroun, n'est-ce pas? Et que fais-tu de Bédimo et Bong?
Comme NOUNKEU à joué une fois à gauche à GALATASARAY, alors, il faut le faire jouer à ce poste au Cameroun, n'est-ce pas? Et que fais-tu de Bédimo et Bong?

