Je crains que la 3éme année de Nkoumou à l'OM ne soit celle de trop. Si Marseille avait une offre concrète interessante à l'inter saison son club l'aurait cédé. Quand je vois Marquinhos acheté 30 millions par le PSG je me dis que Nkoulou est sous côté.

