PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 7 novembre 2013 à 9h04
Sur le passage de 14 à 16 équipes en elite one

Si le championat d'elite one passait de 14 à 16 clubs, je ne vois pas pourquoi Panthère et Sable devraient être maintenus en elite one. Ce serait une solution de faciliter. Ils ont eu 26 rencontres pour se maintenir, ils n'ont pas pu, est-ce au terme d'un sauvetage qu'ils doivent être (r)envoyé en elite one ? Ce serait trop facile comme ça. Je proposerais que les trois quatre clubs (Panthère, Sable, et les 3ème et 4ème de l'elite two jouent les barrages pour voir les deux clubs qui rejoindront les autres en elite one car, en définitive, soit on se maintient en élite one, soit on y accède au terrain, et non par décret.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist