@DI ANGELO
C'est une belle équipe, solide défensivement et offensivement. Je souscris entièrement à l'idée qu'ASSOU est plus utile au milieu qu'en défense, il est plus attiré par l'avant et a besoin de quelqu'un derrière lui pour le repli défensif.
Par ailleurs, je trouve qu'il serait dommage de laisser un joueur de la qualité et du talent de KANA sur le banc.
Pour équilibrer le milieu, Song devrait jouer en récupérateur un peu plus positionné vers la droite.
Equipe équilibrée. Bonne idée!
C'est une belle équipe, solide défensivement et offensivement. Je souscris entièrement à l'idée qu'ASSOU est plus utile au milieu qu'en défense, il est plus attiré par l'avant et a besoin de quelqu'un derrière lui pour le repli défensif.
Par ailleurs, je trouve qu'il serait dommage de laisser un joueur de la qualité et du talent de KANA sur le banc.
Pour équilibrer le milieu, Song devrait jouer en récupérateur un peu plus positionné vers la droite.
Equipe équilibrée. Bonne idée!

