Webmaster
J'aime ce toli. Les gens mettent à nu leurs limites. Merci à 'intelligence.
Moi là tu me vois un jour perdre mon temps à fouiner le toli pour ressortir le post d'un type?
NON
au fait le Webmaster n'a jamais nié que je lui ai envoyé beaucoup d'informations qu'il publiait ou faisait recouper avant publication.
Web si tu veux je recommence encore
u sais que j'ai simplement arrêté par ce que je réclamais le merci non?
@Conseiller c'est toi qui avait raison. Il y'a quelqu'un qui ne respire pas ici dès que je passe.
@Yvan ( carrefour 27e mendiant hôpital Jamot)
au fait depuis que ton pote m'a offert le plat de Ndolé Crevettes là , il est reparti je meurs de famine jusqu'Ã
il revient quand pour me donner un autre plat de Ndolè crevettes?
Quand tu auras retrouvé une once de lucidité, toi qui est enfermé dans la folie permanente, dis lui de vite revenir. sans lui je meurs de faim.
Chez moi on n'a pas mis la marmite au feu depuis son départ
J'aime ce toli. Les gens mettent à nu leurs limites. Merci à 'intelligence.
Moi là tu me vois un jour perdre mon temps à fouiner le toli pour ressortir le post d'un type?
NON
au fait le Webmaster n'a jamais nié que je lui ai envoyé beaucoup d'informations qu'il publiait ou faisait recouper avant publication.
Web si tu veux je recommence encore
u sais que j'ai simplement arrêté par ce que je réclamais le merci non?
@Conseiller c'est toi qui avait raison. Il y'a quelqu'un qui ne respire pas ici dès que je passe.
@Yvan ( carrefour 27e mendiant hôpital Jamot)
au fait depuis que ton pote m'a offert le plat de Ndolé Crevettes là , il est reparti je meurs de famine jusqu'Ã
il revient quand pour me donner un autre plat de Ndolè crevettes?
Quand tu auras retrouvé une once de lucidité, toi qui est enfermé dans la folie permanente, dis lui de vite revenir. sans lui je meurs de faim.
Chez moi on n'a pas mis la marmite au feu depuis son départ

