PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 7 novembre 2013 à 1h24
Eto'o, le filou de Chelsea

Grâce à l'opportunisme de Samuel Eto'o, qui a contré un dégagement de Hildebrand, Chelsea s'est idéalement lancé contre Schalke 04 (3-0, doublé du Camerounais) et se détache en tête d'un groupe E où Bâle a égalisé sur le fil chez lui contre le Steaua (1-1).

Il y a quelques semaines, il avait fait presque le même coup en Championnat. Le 19 octobre, contre Cardiff, Samuel Eto'o avait chipé le ballon au gardien au moment où celui-ci le faisait rebondir avant de dégager et Eden Hazard en avait profité pour égaliser contre les Gallois, acte fondateur d'une large victoire des Blues (4-1). Bis repetita mercredi soir en Ligue des champions à Stamford Bridge : l'attaquant camerounais a mis a profit la lenteur de Timo Hildebrand pour venir contrer son dégagement au pied et envoyer le ballon au fond des filets (31e).

Chelsea, qui s'était procuré la meilleure occasion jusque-là (coup-franc de Shürrle détourné par Hildebrand), n'a plus été inquiété par la suite. L'erreur de leur gardien et la filouterie d'Eto'o ont assommé les Allemands, déjà étrillés au "match aller" à Gelsenkirchen, il y a quinze jours (3-0). L'ancien joueur de l'Anzhi n'avait plus marqué en Ligue des champions depuis plus de deux ans et demi et l'ouverture du score de l'Inter Milan à Munich contre le Bayern en 8e de finale retour (victoire 3-2, 15 mars 2011). Il ne s'est pas arrêté en si bon chemin en scorant à nouveau, à la conclusion d'une contre-attaque déclenchée par Willian, encore énorme (54e). Son remplaçant, Demba Ba, a inscrit le 3e but sur une passe en cloche de Frank Lampard, autre entrant (83e).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist