@Clément Kamga,
bonjour frangin, mon but était de faire partager cet article que je trouve assez consistant avec le plus grand nombre de camers possible. Il y'a peut-être beaucoup de choses qui relèvent de sa vie privée mais qui restent tout de même très illustratives. Ceci dans la mesure où, je me suis rendu compte, au fil de nombreuses discutions que bon nombre de camers ne le connaissaient pas ou ne l'évaluaient pas à sa juste valeur. C'est aussi ça le Cameroun. Beaucoup ne savent pas(par exemple) que ce monument (sur plan sportif donc) a tout le long de sa carrière inscrit environ 1 but tous les deux matches. Soit 125 buts en 350 matches juste pendant son passage en France. Il lui est malheureusement (du moins pour ceux qui ne sont pas informés sur sa carrière) collé le fait de n'avoir eu toutes ces reconnaissances que grace au mondial 90. Les spécialistes savent que c'est archi faux.
J'ai tout de même apprécié le parrallèle avec Whea qui ressemble à un retour de service à la Agassi (rire). Ne t'en fait pas, j'ai également beaucoup d'admiration pour Whea qui était un très grand joueur et humainement exceptionnel. J'ai dailleurs eu la chance de partager une bonne partie de son temps avec lui (au cameroun et en france). Laisses moi te dire qu'à l'entendre parler de Milla, on cesserait de faire des comparaisons.
Bref, Milla n'est pas juste grand par ses connaissances mais aussi et surtout pour ses réalisations, ses prousses sportives. Au yeux du monde entier, le Cameroun c'est Milla. Celui-ci serait précipitamment reçu avant qu'on ne se rende compte qu'il est avec un certain "Prince Paul". En 3D, ça fait énorme.
Portes toi bien.
Indomptablement.
bonjour frangin, mon but était de faire partager cet article que je trouve assez consistant avec le plus grand nombre de camers possible. Il y'a peut-être beaucoup de choses qui relèvent de sa vie privée mais qui restent tout de même très illustratives. Ceci dans la mesure où, je me suis rendu compte, au fil de nombreuses discutions que bon nombre de camers ne le connaissaient pas ou ne l'évaluaient pas à sa juste valeur. C'est aussi ça le Cameroun. Beaucoup ne savent pas(par exemple) que ce monument (sur plan sportif donc) a tout le long de sa carrière inscrit environ 1 but tous les deux matches. Soit 125 buts en 350 matches juste pendant son passage en France. Il lui est malheureusement (du moins pour ceux qui ne sont pas informés sur sa carrière) collé le fait de n'avoir eu toutes ces reconnaissances que grace au mondial 90. Les spécialistes savent que c'est archi faux.
J'ai tout de même apprécié le parrallèle avec Whea qui ressemble à un retour de service à la Agassi (rire). Ne t'en fait pas, j'ai également beaucoup d'admiration pour Whea qui était un très grand joueur et humainement exceptionnel. J'ai dailleurs eu la chance de partager une bonne partie de son temps avec lui (au cameroun et en france). Laisses moi te dire qu'à l'entendre parler de Milla, on cesserait de faire des comparaisons.
Bref, Milla n'est pas juste grand par ses connaissances mais aussi et surtout pour ses réalisations, ses prousses sportives. Au yeux du monde entier, le Cameroun c'est Milla. Celui-ci serait précipitamment reçu avant qu'on ne se rende compte qu'il est avec un certain "Prince Paul". En 3D, ça fait énorme.
Portes toi bien.
Indomptablement.

