JOHN BARRICK (France) le 06/11/2013 Ã 15:15
ABOUBACAR NE PEUX JOUER CE MACTH ON A VU CES CAPACITE LORS DES GRAND EVENEMENT COE CONTRE LE PSG.................
ONT AUSSI VU LE TALENTUEUX NYOM PISSER SUR LUI A L'ALLER.
A YAOUNDE ONT NE VEUT PAS DE FEMMELLETTE, WEBBO SERA EN POINTE EN POINTE
ABOUBACAR NE PEUX JOUER CE MACTH ON A VU CES CAPACITE LORS DES GRAND EVENEMENT COE CONTRE LE PSG.................
ONT AUSSI VU LE TALENTUEUX NYOM PISSER SUR LUI A L'ALLER.
A YAOUNDE ONT NE VEUT PAS DE FEMMELLETTE, WEBBO SERA EN POINTE EN POINTE

