@JB
Personnellement les deux techniciens que sont Nkoulou et Chedjou en défense centrale là , ça me rassure pas trop. J aurais bien envoyé Chedjou devant et positionné Kana aux coté de Nkoulou. J ai également revu le match complet sur youtube, je pense qu etoo est fini sur le plan vitesse mais peut nous apporter bcp en 10...
Personnellement les deux techniciens que sont Nkoulou et Chedjou en défense centrale là , ça me rassure pas trop. J aurais bien envoyé Chedjou devant et positionné Kana aux coté de Nkoulou. J ai également revu le match complet sur youtube, je pense qu etoo est fini sur le plan vitesse mais peut nous apporter bcp en 10...

