redoutable de bresil a écrit le 12 juin 2003 à 20h30 Je sens que WS va prendre le 3-5-2 de "lion indomso" car il va vouloir tuer tres vite le match et apres il pourra changer en 4-4-2. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...