Djembito (France) le 06/11/2013 Ã 13:44
L'institution existe;mais, ce sont ceux qui permettent cette permissivité pour des motifs non avoués qui la bafouent.
Tu auras compris que je vise effectivement, ceux qui dirigent ce pays, qui sont des complices actifs de ce genre de comédie.
Dans un pauys normal, un joueur qui fait a été écouté au premier chantage, mais, qui revient avec la même méthode, est mis de côté, tout simplement parce que les hommes passent, mais, l'institution reste.C'est pour cela qu'il faut la consolider, sans céder aux caprices des uns et des autres.Malheureusement chez nous, pour des raisons inavouées, on cède, et on marche sur la tête.
L'institution existe;mais, ce sont ceux qui permettent cette permissivité pour des motifs non avoués qui la bafouent.
Tu auras compris que je vise effectivement, ceux qui dirigent ce pays, qui sont des complices actifs de ce genre de comédie.
Dans un pauys normal, un joueur qui fait a été écouté au premier chantage, mais, qui revient avec la même méthode, est mis de côté, tout simplement parce que les hommes passent, mais, l'institution reste.C'est pour cela qu'il faut la consolider, sans céder aux caprices des uns et des autres.Malheureusement chez nous, pour des raisons inavouées, on cède, et on marche sur la tête.

