A ESSOS
TU BOIS QUOI?
Excepter mbiah que je confinerai en lateral pour avoir fait plus ou moin ses preuves (et mieux que nounkeu) et pour sa brutalité propre à basile boli qui nous ramènerait à l'ere du carton rouge s'il était axial, je conforte la paire kana/nkoulou.
TU BOIS QUOI?
Excepter mbiah que je confinerai en lateral pour avoir fait plus ou moin ses preuves (et mieux que nounkeu) et pour sa brutalité propre à basile boli qui nous ramènerait à l'ere du carton rouge s'il était axial, je conforte la paire kana/nkoulou.

