Tous
SVP est il possible de laisser cette histoire de WebObjects et Etoo? Ça serait d'une grande aide dans la préparation psychologique de tous ceux qui aiment les Lics et des Lics aussi, car voyez vous, ces joueurs sont les nôtres et nous nous devons de les soutenir pour le 17. Par nos différences sur ce sujet, ne pensons nous pas participer à leur état d'esprit là où nous leur demandons d'être solidaire?
SVP est il possible de laisser cette histoire de WebObjects et Etoo? Ça serait d'une grande aide dans la préparation psychologique de tous ceux qui aiment les Lics et des Lics aussi, car voyez vous, ces joueurs sont les nôtres et nous nous devons de les soutenir pour le 17. Par nos différences sur ce sujet, ne pensons nous pas participer à leur état d'esprit là où nous leur demandons d'être solidaire?

