Juste de passage le 06/11/2013 Ã 11:43
C'est donc toi qui fais des déductions sur ce que je dis.
Je te rappelle que ETOO a déjà cherché à faire titulariser WEBO contre la TUNISIE, quand FINKE a discuté avec lui.La presse l'a rapporté, et vous avez déduit que c'était des affubulations, alors, que cette information venait d'une source crédible.Alors, tu peux donc conclure que les déclarations d'ETOO sur WEBO après, étaient là pour renforcer cette idée que WEBO doit être le premier choix après lui.Ce n'est donc pas une déduction telle que tu le dis;ETOO fait de la politique, et communique à sa manière.Personne n'est dupe.Tu as bien l'ordre de mission; n'est-ce pas de la communication?Arrête de jouer les naîfs.
C'est donc toi qui fais des déductions sur ce que je dis.
Je te rappelle que ETOO a déjà cherché à faire titulariser WEBO contre la TUNISIE, quand FINKE a discuté avec lui.La presse l'a rapporté, et vous avez déduit que c'était des affubulations, alors, que cette information venait d'une source crédible.Alors, tu peux donc conclure que les déclarations d'ETOO sur WEBO après, étaient là pour renforcer cette idée que WEBO doit être le premier choix après lui.Ce n'est donc pas une déduction telle que tu le dis;ETOO fait de la politique, et communique à sa manière.Personne n'est dupe.Tu as bien l'ordre de mission; n'est-ce pas de la communication?Arrête de jouer les naîfs.

