PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 6 novembre 2013 à 11h43
JOHN BARRICK (France)

Ne pas mettre Webo dans mes propositions d'équipe, c'est autre chose.

Quand je parle d'analyse profonde, c'est parce que tu te limite à tes déductions sur les propos d'Eto'o et refuse d'accepter qu'elles peuvent êtres fausses ou bien, qu'il y en a d'autres, toutes différentes des tiennes.

Par exemple. Quand Eto'o demande qui est l'avant centre ayant marqué le plus de buts..., suite à la question du journaliste. Pour toi, c'est que, d'après Eto'o, Webo, devrait à tout prix être titulaire, et tu es calé dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist