JOHN BARRICK (France)
Ne pas mettre Webo dans mes propositions d'équipe, c'est autre chose.
Quand je parle d'analyse profonde, c'est parce que tu te limite à tes déductions sur les propos d'Eto'o et refuse d'accepter qu'elles peuvent êtres fausses ou bien, qu'il y en a d'autres, toutes différentes des tiennes.
Par exemple. Quand Eto'o demande qui est l'avant centre ayant marqué le plus de buts..., suite à la question du journaliste. Pour toi, c'est que, d'après Eto'o, Webo, devrait à tout prix être titulaire, et tu es calé dessus.
Ne pas mettre Webo dans mes propositions d'équipe, c'est autre chose.
Quand je parle d'analyse profonde, c'est parce que tu te limite à tes déductions sur les propos d'Eto'o et refuse d'accepter qu'elles peuvent êtres fausses ou bien, qu'il y en a d'autres, toutes différentes des tiennes.
Par exemple. Quand Eto'o demande qui est l'avant centre ayant marqué le plus de buts..., suite à la question du journaliste. Pour toi, c'est que, d'après Eto'o, Webo, devrait à tout prix être titulaire, et tu es calé dessus.

