PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 6 novembre 2013 à 11h04
@JOHN BARRICK
je vais répondre à la place de "juste de passage". Je me souviens d'un discussion qu'on a eu ici avec toi sur la règle du hors jeu ou "on est ou la", buncol et moi essayions de te faire entendre raison mais tu t es buté avec tonton ndogkoti et un autre qui disait avoir fait des stages d'arbitrage...
En fait ce jour là, je me suis rendu compte que quand vous discutez sur le toli vous partez sur la supposition que vous avez forcément raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist