@JOHN BARRICK
je vais répondre à la place de "juste de passage". Je me souviens d'un discussion qu'on a eu ici avec toi sur la règle du hors jeu ou "on est ou la", buncol et moi essayions de te faire entendre raison mais tu t es buté avec tonton ndogkoti et un autre qui disait avoir fait des stages d'arbitrage...
En fait ce jour là , je me suis rendu compte que quand vous discutez sur le toli vous partez sur la supposition que vous avez forcément raison.
je vais répondre à la place de "juste de passage". Je me souviens d'un discussion qu'on a eu ici avec toi sur la règle du hors jeu ou "on est ou la", buncol et moi essayions de te faire entendre raison mais tu t es buté avec tonton ndogkoti et un autre qui disait avoir fait des stages d'arbitrage...
En fait ce jour là , je me suis rendu compte que quand vous discutez sur le toli vous partez sur la supposition que vous avez forcément raison.

