Nous devons comprendre qu'il sera difficile pour Finke de changer complètement son équipe. Car les risques sont nombreux. C'est pas un match test. Les tests il les a déjà faits. Raison pour laquelle, BAE est sur le banc pour son comportement. Mbia qui était jadis titulaire à disparu. Etc. Finke est dans une situation difficile où il devra résoudre l'équation : pas prendre de but mais surtout marquer. Si la première mi temps passait sans qu'on ait marqué, je peux vous assurer que nous passerons 45 autres minutes dans un état inconfortable en tant que spectateur. Espérons que le 12 ieme homme soit présent pendant tout le match. Nos Lics en auront besoin.

