M.Y (France)
Ta première équipe est bonne. Juste quelques changements.
En défense centrale, je mets KANA-NKOULOU, c'est la meilleure paire. Je replace CHEDJOU à la place de ENOH et je mets NYOM à droite. Ce gars est bon, faut juste qu'on lui fasse confiance, au lieu de nous mettre un NOUNKEU qui traverse à peine le rond central.
Ta première équipe est bonne. Juste quelques changements.
En défense centrale, je mets KANA-NKOULOU, c'est la meilleure paire. Je replace CHEDJOU à la place de ENOH et je mets NYOM à droite. Ce gars est bon, faut juste qu'on lui fasse confiance, au lieu de nous mettre un NOUNKEU qui traverse à peine le rond central.

