PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 novembre 2013 à 7h47
@ Winnie makossa (France)
Rires perdus.
Moi aussi, quand je vois sa technique, sa façon de porter la balle comme tu dis, ça m'énerve.
FINKE ne doit pas trop modifier l'équipe sous peine d'être perdu lui-même.
S'il est courageux, il peut mettre MBIA ou KANA avec NKOULOU en défense centrale (sachant que les 2 ont déjà jouer avec NKOULOU plus d'une fois) puis CHEDJOU en relayeur ou 10.
Ce serait pas mal non plus.
À FINKE d'oser ce système tactique qui ne devrait pas vraiment chambouler l'équipe qu'il a bâti car le noyau serait quasiment le même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist