PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 novembre 2013 à 3h14
Les tolieurs sont terribles,des qu'on cite le nom d'un joueur il y en a qui demande tout de suite ses stats,ce qui en soi est normal,mais la ou le bat blesse c'est quand on considere que ceux des potentiels lions qui jouent soit en D2 ou dans des championnats moins exposes mediatiquement ne peuvent ou ne doivent pas avoir leur chance.
De toutes les selections de Lions qui nous ont donne notre fierté,il y a toujours eu des joueurs de D2, voire plus bas.Qui ne se rappelle pas que Milla jouait a la Reunion en 1990,Mboma au Japon en 2000 etc etc
Ne nous ont ils pas tous donner satisfaction?
SVP,arretez d'etre tributaires de youtube.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist