Mes Freres! vous avez deja vu ENOH jouer a l'AJAX cette saison? il joue avec L'AJAX equipe B. et ils on t perdu 6 matches d'affilés.le weekend passé il menait 2-0 a la fin ils ont perdu 3-2.Enoh doit etre au banc.
moi je ne vais pas l'aligné dans mon Onze. entre parantheze mes remplacants.
-----------------------Itanje
Nounkeu (Nyom) - Nkoulou - Chedjou - Bedimo (Assou)
--------------------Matip--------------------------------
Mbia(Enoh) ---------------------------Alez Song
---------------Makoun(Olinga)--------------------
-----Etoo(webo) --------------- choupo(aboubakar vincent)
moi je ne vais pas l'aligné dans mon Onze. entre parantheze mes remplacants.
-----------------------Itanje
Nounkeu (Nyom) - Nkoulou - Chedjou - Bedimo (Assou)
--------------------Matip--------------------------------
Mbia(Enoh) ---------------------------Alez Song
---------------Makoun(Olinga)--------------------
-----Etoo(webo) --------------- choupo(aboubakar vincent)

