PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Groningen a écrit le 5 novembre 2013 à 21h14
Mes Freres! vous avez deja vu ENOH jouer a l'AJAX cette saison? il joue avec L'AJAX equipe B. et ils on t perdu 6 matches d'affilés.le weekend passé il menait 2-0 a la fin ils ont perdu 3-2.Enoh doit etre au banc.
moi je ne vais pas l'aligné dans mon Onze. entre parantheze mes remplacants.

-----------------------Itanje

Nounkeu (Nyom) - Nkoulou - Chedjou - Bedimo (Assou)

--------------------Matip--------------------------------

Mbia(Enoh) ---------------------------Alez Song

---------------Makoun(Olinga)--------------------

-----Etoo(webo) --------------- choupo(aboubakar vincent)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist