@Winnie makossa (France) le 05/11/2013 Ã 20:29
CHEDJOU est un joueur technique.
Comme @JOHN BARRICK (qui le dit depuis), je ne voulais pas qu'il joue en défense centrale, c'est (c'était) du gâchis.
Force et de constater qu'il s'est (bien) adapté à ce poste, dans ses clubs, il (a été) est indispensable.
Il a pris beaucoup d'assurance et fais parti des leaders maintenant, ça se voit.
A ses début à ce poste chez les LIONS, je lui reprochait d'être tendu, pas sûr de lui bien que talentueux mais c'est bien fini cette époque.
Ps: contre la Tunisie à l'aller, c'est lui qui a le plus fait d'intervention in extremis lorsque ITANDJE n'avait pas d'arrêt à faire.
J'aurais par contre bien voulu voir CHEDJOU à la place de A.SONG (2è équipe celle de l'aller quasiment) dans l'entrejeu et MBIA ou KANA en défense centrale.
@Tous
A l'avenir (pour le mondial aussi si on se qualifie), ce serait bien de jouer avec NYOM (droite) et ASSOU (gauche) qui sont de vrai latéraux.
Mais pour ce match à risque, NOUNKEU doit jouer à droite ou à gauche pour limiter les risques.
NYOM et ASSOU montent souvent et gérer le côté droit + le côté gauche pour notre équipe qui se reconstruit assez bien (mais qui n'est pas encore à 100% de ses moyens tactiquement), pour ce match est vraiment osé sachant qu'on aura surement nos attaquants rapide devant et plus WEBO qui n'est pas utile dans le jeu.
CHEDJOU est un joueur technique.
Comme @JOHN BARRICK (qui le dit depuis), je ne voulais pas qu'il joue en défense centrale, c'est (c'était) du gâchis.
Force et de constater qu'il s'est (bien) adapté à ce poste, dans ses clubs, il (a été) est indispensable.
Il a pris beaucoup d'assurance et fais parti des leaders maintenant, ça se voit.
A ses début à ce poste chez les LIONS, je lui reprochait d'être tendu, pas sûr de lui bien que talentueux mais c'est bien fini cette époque.
Ps: contre la Tunisie à l'aller, c'est lui qui a le plus fait d'intervention in extremis lorsque ITANDJE n'avait pas d'arrêt à faire.
J'aurais par contre bien voulu voir CHEDJOU à la place de A.SONG (2è équipe celle de l'aller quasiment) dans l'entrejeu et MBIA ou KANA en défense centrale.
@Tous
A l'avenir (pour le mondial aussi si on se qualifie), ce serait bien de jouer avec NYOM (droite) et ASSOU (gauche) qui sont de vrai latéraux.
Mais pour ce match à risque, NOUNKEU doit jouer à droite ou à gauche pour limiter les risques.
NYOM et ASSOU montent souvent et gérer le côté droit + le côté gauche pour notre équipe qui se reconstruit assez bien (mais qui n'est pas encore à 100% de ses moyens tactiquement), pour ce match est vraiment osé sachant qu'on aura surement nos attaquants rapide devant et plus WEBO qui n'est pas utile dans le jeu.

