@webmaster
Félicitations! vous avez le mérite d'exister et vous faites un travail de qualité. Etendez votre domaine, ça marchera, c'est à nous qu'il appartient de changer le pays, nous ne pouvons nous contenter de critiquer.
Félicitations! vous avez le mérite d'exister et vous faites un travail de qualité. Etendez votre domaine, ça marchera, c'est à nous qu'il appartient de changer le pays, nous ne pouvons nous contenter de critiquer.

