@ TOUS
Pour moi la seule mauvaise note en ce qui concerne cette liste est la presence de Moukandjo et Sammy Ndjock. Salli Edgar pour moi meritait sa place au detriment de Moukandjo. Et pour Sammy Ndjock, il pouvait tres bien etre remplacé par Loic Feudjou, qui est le gardien de Coton. Je ne comprend pas comment l'on peut appeller trois lateraux gauches et un seul à droite. Je pense que Mbong ne s'est pas encore remis completement de sa blessure. On pouvait aussi se passer d'un milieux defensif et faire appel à Emana, Overtooom ou meme Salli Edgar. Marcel Ndjeng ou l'ainé des Matip pouvaient etre appelés pour augmenter la concurence au poste de lateral droit.. Tout ce qui nous reste à faire c'est de supporter l'equipe qui sera alignée en esperant que celle-ci nous amene au Brezil.
Pour moi la seule mauvaise note en ce qui concerne cette liste est la presence de Moukandjo et Sammy Ndjock. Salli Edgar pour moi meritait sa place au detriment de Moukandjo. Et pour Sammy Ndjock, il pouvait tres bien etre remplacé par Loic Feudjou, qui est le gardien de Coton. Je ne comprend pas comment l'on peut appeller trois lateraux gauches et un seul à droite. Je pense que Mbong ne s'est pas encore remis completement de sa blessure. On pouvait aussi se passer d'un milieux defensif et faire appel à Emana, Overtooom ou meme Salli Edgar. Marcel Ndjeng ou l'ainé des Matip pouvaient etre appelés pour augmenter la concurence au poste de lateral droit.. Tout ce qui nous reste à faire c'est de supporter l'equipe qui sera alignée en esperant que celle-ci nous amene au Brezil.

