Suite......
Le seul moyen de résoudre ce dilemme, c'est d'espérer avoir un coach ingénieux qui parviendrait à trouver un système qui permettra de maximiser le potentiel moyen des joueurs à notre disposition et d'en faire un bloc solide.
Tous les joueurs que nous pouvons proposer aujourd'hui ont été utilisés et critiqués à un moment dionné ou n'ont jamais fait leur preuves au haut niveau.
On peut toujours choisir de proposer des classements et les défaire sur le toli, ça permettra peut-être à certains d'avoir le sentiment de mieux maîtriser la chose que les autres et de tuer le temps.
Je crois qu'il faudrait surtout prier d'avoir au plus sacrant une bonne politique de dépistage, de formation, de gestion de tout ce qui se rattache à la chose footbalistique. Je préfère me limiter à ce domaine parceque nous sommes sur le toli foot....
Le seul moyen de résoudre ce dilemme, c'est d'espérer avoir un coach ingénieux qui parviendrait à trouver un système qui permettra de maximiser le potentiel moyen des joueurs à notre disposition et d'en faire un bloc solide.
Tous les joueurs que nous pouvons proposer aujourd'hui ont été utilisés et critiqués à un moment dionné ou n'ont jamais fait leur preuves au haut niveau.
On peut toujours choisir de proposer des classements et les défaire sur le toli, ça permettra peut-être à certains d'avoir le sentiment de mieux maîtriser la chose que les autres et de tuer le temps.
Je crois qu'il faudrait surtout prier d'avoir au plus sacrant une bonne politique de dépistage, de formation, de gestion de tout ce qui se rattache à la chose footbalistique. Je préfère me limiter à ce domaine parceque nous sommes sur le toli foot....

