fanfan de pampam-conard a écrit le 12 juin 2003 à 20h20 je suis pour le 3-5-2 a condition que Mettomo ne monte pas trop ou un 4-4-1-1 avec Job au lieu d'Idrissou ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...