Juste de passage a écrit le 5 novembre 2013 à 15h31 C'est le point de vue de qui alors????? Je suis convaincu que s'il avait de bonnes stats en club, Finke l'aurait déjà convoqué Merci pour ce geste d'humour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...