Nyom a sa place dans cette équipe, faut juste lui faire confiance et il fera de très bonnes choses @Immortel.
Par contre Emana, on ne devrait même plus le citer ici. @JOHN BARRICK, Emana, on l'a déjà vu, et à chaque fois, il a "verser le manioc" comme on dit au pays, je ne sais pourquoi tu veux à tout prix le ramener dans cette équipe, alors qu'il y a meilleur que lui.
@Mvog Mbi et @Londonien
Vous voyez, non? Même vous, n'arrivez pas à vous en passer de... "l'oreillard", malgré qu'il soit "au banc" dans Chelsea, dixit @Londonien. Vous n'avez pas le choix, c'est le MEILLEUR!!!!!
@Malko (Douala , Cameroun)
C'est vrai que JOHN BARRICK, footballistiquement parlant (technique, tactique, etc...), est de loin le meilleur du Toli, mais, il a souvent eu des tolieurs en face de lui, c'est lorsqu'il te ramène vers les années mille neuf cent wèèèèèèèè, et, le plus énervant, te tourne en rond (tu va à gauche, il te prend à droite, vice versa, tu monte il descends, etc...) que ses contradicteurs et lui ne s'entendent pas, et......tu connais la suite.
Par contre Emana, on ne devrait même plus le citer ici. @JOHN BARRICK, Emana, on l'a déjà vu, et à chaque fois, il a "verser le manioc" comme on dit au pays, je ne sais pourquoi tu veux à tout prix le ramener dans cette équipe, alors qu'il y a meilleur que lui.
@Mvog Mbi et @Londonien
Vous voyez, non? Même vous, n'arrivez pas à vous en passer de... "l'oreillard", malgré qu'il soit "au banc" dans Chelsea, dixit @Londonien. Vous n'avez pas le choix, c'est le MEILLEUR!!!!!
@Malko (Douala , Cameroun)
C'est vrai que JOHN BARRICK, footballistiquement parlant (technique, tactique, etc...), est de loin le meilleur du Toli, mais, il a souvent eu des tolieurs en face de lui, c'est lorsqu'il te ramène vers les années mille neuf cent wèèèèèèèè, et, le plus énervant, te tourne en rond (tu va à gauche, il te prend à droite, vice versa, tu monte il descends, etc...) que ses contradicteurs et lui ne s'entendent pas, et......tu connais la suite.

