PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 novembre 2013 à 14h25
Nyom a sa place dans cette équipe, faut juste lui faire confiance et il fera de très bonnes choses @Immortel.

Par contre Emana, on ne devrait même plus le citer ici. @JOHN BARRICK, Emana, on l'a déjà vu, et à chaque fois, il a "verser le manioc" comme on dit au pays, je ne sais pourquoi tu veux à tout prix le ramener dans cette équipe, alors qu'il y a meilleur que lui.

@Mvog Mbi et @Londonien

Vous voyez, non? Même vous, n'arrivez pas à vous en passer de... "l'oreillard", malgré qu'il soit "au banc" dans Chelsea, dixit @Londonien. Vous n'avez pas le choix, c'est le MEILLEUR!!!!!


@Malko (Douala , Cameroun)

C'est vrai que JOHN BARRICK, footballistiquement parlant (technique, tactique, etc...), est de loin le meilleur du Toli, mais, il a souvent eu des tolieurs en face de lui, c'est lorsqu'il te ramène vers les années mille neuf cent wèèèèèèèè, et, le plus énervant, te tourne en rond (tu va à gauche, il te prend à droite, vice versa, tu monte il descends, etc...) que ses contradicteurs et lui ne s'entendent pas, et......tu connais la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist