@bobolo(etats unis)
J'ai lu MAGNAN007 plus bas et me suis demandé pourquoi MAGNA007,GUYZODUCAMER,MOLA OMAR,PAMBEMAN,BAO,BEPANDA,CHINOIS,ECRASEUR,BON'S,PETIT ALPHA,TATAKUM et ses rires ,BONO,MBARGASOUKOUSS,CLEMENT KAMGA avec ses analyses propres,KING CHAPIA de malentouen,HISTRO,HARDY de LBV et tant d'autres ne peuvent pas revenir pour rehausser le niveau de debats sous le manguier.
JOHN BARRICK ,quand il n'a presque personne en face se laisse souvent distraire par ceux-la qui n'ont rien à nous proposer.
Bon courage au coach .
MVOG MBI
J'ai lu MAGNAN007 plus bas et me suis demandé pourquoi MAGNA007,GUYZODUCAMER,MOLA OMAR,PAMBEMAN,BAO,BEPANDA,CHINOIS,ECRASEUR,BON'S,PETIT ALPHA,TATAKUM et ses rires ,BONO,MBARGASOUKOUSS,CLEMENT KAMGA avec ses analyses propres,KING CHAPIA de malentouen,HISTRO,HARDY de LBV et tant d'autres ne peuvent pas revenir pour rehausser le niveau de debats sous le manguier.
JOHN BARRICK ,quand il n'a presque personne en face se laisse souvent distraire par ceux-la qui n'ont rien à nous proposer.
Bon courage au coach .
MVOG MBI

