PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Douala a écrit le 5 novembre 2013 à 14h04
@bobolo(etats unis)

J'ai lu MAGNAN007 plus bas et me suis demandé pourquoi MAGNA007,GUYZODUCAMER,MOLA OMAR,PAMBEMAN,BAO,BEPANDA,CHINOIS,ECRASEUR,BON'S,PETIT ALPHA,TATAKUM et ses rires ,BONO,MBARGASOUKOUSS,CLEMENT KAMGA avec ses analyses propres,KING CHAPIA de malentouen,HISTRO,HARDY de LBV et tant d'autres ne peuvent pas revenir pour rehausser le niveau de debats sous le manguier.
JOHN BARRICK ,quand il n'a presque personne en face se laisse souvent distraire par ceux-la qui n'ont rien à nous proposer.
Bon courage au coach .
MVOG MBI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist