@JOHN BARRICK (France),
je vais le repeter une enieme fois, c'est depuis le match contre la guinee bissau que j'observe votre Nyom,et bien avant le match aller contre la tunisie j'avais deja dit que ce nyom ne m'inspire rien de rassurant.
je vais le repeter une enieme fois, c'est depuis le match contre la guinee bissau que j'observe votre Nyom,et bien avant le match aller contre la tunisie j'avais deja dit que ce nyom ne m'inspire rien de rassurant.

