@JOHN BARRICK (France),
vous etes vraiment tetus, j'ai l'impression que jouer a grenade en liga vous prend la tete,parce que c'est votre seule reference pour ce joueur,c'est d'ailleurs 1 club qui a 1 tres pauvre effectif,
nounkeu reste pour moi le lato droit par defaut qu'on peut titulariser en attendant d'en trouver un.
vous etes vraiment tetus, j'ai l'impression que jouer a grenade en liga vous prend la tete,parce que c'est votre seule reference pour ce joueur,c'est d'ailleurs 1 club qui a 1 tres pauvre effectif,
nounkeu reste pour moi le lato droit par defaut qu'on peut titulariser en attendant d'en trouver un.

