@Londonien (Royaume Uni) le 05/11/2013 Ã 11:23
c'est la meilleure configuration je pense, Olinga du coté de nonkeu le couloir droit sera equilibré car il barre aussi et nonkeu doit le moins monté, de meme que le coté gauche avec bedimo et assou, car si on doit etre tres offensif il faut quand etre tres prudent defensivement...
mais enoh a la place de song ?
c'est la meilleure configuration je pense, Olinga du coté de nonkeu le couloir droit sera equilibré car il barre aussi et nonkeu doit le moins monté, de meme que le coté gauche avec bedimo et assou, car si on doit etre tres offensif il faut quand etre tres prudent defensivement...
mais enoh a la place de song ?

