@john barrick
tu es bien gentil quand tu parles de memoire courte c'est de la mauvaise foi tout simplement.comme kameni est un fidele du tres haut tres saint oreillard de ngangue tout est bon pour justifier sa presence .certains ont meme parle de son experience hahahahaha comme si itanje en avait besoin.au niveau des gardiens c'est le meilleur choix possible.sammy njock doit deja s'habituer a la grande competition pour preparer la releve.deja qu'au vu de son match contre l'ukraine il merite bien d'etre la .kameni c'est le passe il est temps de tourner la page n'en deplaise aux nostalgiques.
tu es bien gentil quand tu parles de memoire courte c'est de la mauvaise foi tout simplement.comme kameni est un fidele du tres haut tres saint oreillard de ngangue tout est bon pour justifier sa presence .certains ont meme parle de son experience hahahahaha comme si itanje en avait besoin.au niveau des gardiens c'est le meilleur choix possible.sammy njock doit deja s'habituer a la grande competition pour preparer la releve.deja qu'au vu de son match contre l'ukraine il merite bien d'etre la .kameni c'est le passe il est temps de tourner la page n'en deplaise aux nostalgiques.

