Kongossa a écrit le 5 novembre 2013 à 8h29 Tu es traumatisé par ta casquette de lecteur plagieur pour chercher les sources partout. Le kongoss n'a pas de sources oh, mon frère. Kongossayé c'est mieux que plagiat. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...