je ne sais pas ce que FINKE veut faire BENOIT ASSOU EKOTTO est le meilleure laterale gauche camerounais ,ASSOU EKOTTO,il en a marre ,je pense que FINKE veut se foutre de lui la meme chose comme il a fait avec ETO'O ,ca ne sera pas facile cette fois ci ,j'ai l'impression que FINKE ne connait pas les realites du pays qu'il demande a DENIS LAVAGNE,HENRI MICHEL et meme PAUL LE GUEN ,s'il ne veut pas etre un sage un bon conseil d'ami sinon il risquera de perdre sa place d'entraineur ou meme demisionner ,raisonnablement ce qui ne serait pas son souhait,ASSOU EKOTTO aime son pays et il sait de quoi il est capable et il sait ce qu'il peut apporter a la nation camerounaise dans des moments difficile comme ce match CAMEROUN-TUNISIE

