PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 5 novembre 2013 à 4h47
je ne sais pas ce que FINKE veut faire BENOIT ASSOU EKOTTO est le meilleure laterale gauche camerounais ,ASSOU EKOTTO,il en a marre ,je pense que FINKE veut se foutre de lui la meme chose comme il a fait avec ETO'O ,ca ne sera pas facile cette fois ci ,j'ai l'impression que FINKE ne connait pas les realites du pays qu'il demande a DENIS LAVAGNE,HENRI MICHEL et meme PAUL LE GUEN ,s'il ne veut pas etre un sage un bon conseil d'ami sinon il risquera de perdre sa place d'entraineur ou meme demisionner ,raisonnablement ce qui ne serait pas son souhait,ASSOU EKOTTO aime son pays et il sait de quoi il est capable et il sait ce qu'il peut apporter a la nation camerounaise dans des moments difficile comme ce match CAMEROUN-TUNISIE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist