@LOndonien
En quoi est-ce que l'info de men nde te semble offensante?
Voila les raisons qui me font fuir cet espace et regarder le passe sur ce forum avec nostalgie et melancolie.
Il est impossible de parcourir cinq posts sans tomber sur des gens qui se balancent des insanites. Ne sommes-nous donc pas
fatigues? Pourquoi pas essayer un disque different?
Vlan!!!
En quoi est-ce que l'info de men nde te semble offensante?
Voila les raisons qui me font fuir cet espace et regarder le passe sur ce forum avec nostalgie et melancolie.
Il est impossible de parcourir cinq posts sans tomber sur des gens qui se balancent des insanites. Ne sommes-nous donc pas
fatigues? Pourquoi pas essayer un disque different?
Vlan!!!

