@ TOUS
HAAAAAAAAAA vraiment ce pays de P. Biya va me tuer de rire..voila Steve Djouguela qui ecrit maintenant qu'on voudrait passer le nbre de clubs l'an prochain a plus de 16 pour sauver..Tonnerre et son patriarche.....
et si cette nuit P. Biya decide de changer a liste FINKE/ETOO et imposer certains joueurs..vous aller faire quoi? pardon allez dormer...et bon sommeil.....et noubliez pas de vs reveiller tot eu Europe pour regarder les vrais matchs...la NBA!!!!!!
HAAAAAAAAAA vraiment ce pays de P. Biya va me tuer de rire..voila Steve Djouguela qui ecrit maintenant qu'on voudrait passer le nbre de clubs l'an prochain a plus de 16 pour sauver..Tonnerre et son patriarche.....
et si cette nuit P. Biya decide de changer a liste FINKE/ETOO et imposer certains joueurs..vous aller faire quoi? pardon allez dormer...et bon sommeil.....et noubliez pas de vs reveiller tot eu Europe pour regarder les vrais matchs...la NBA!!!!!!

