PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOBOLO BOBOLO a écrit le 5 novembre 2013 à 0h25
@ TOUS
HAAAAAAAAAA vraiment ce pays de P. Biya va me tuer de rire..voila Steve Djouguela qui ecrit maintenant qu'on voudrait passer le nbre de clubs l'an prochain a plus de 16 pour sauver..Tonnerre et son patriarche.....

et si cette nuit P. Biya decide de changer a liste FINKE/ETOO et imposer certains joueurs..vous aller faire quoi? pardon allez dormer...et bon sommeil.....et noubliez pas de vs reveiller tot eu Europe pour regarder les vrais matchs...la NBA!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist