PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 novembre 2013 à 22h25
JE SUIS EN TRAIN DE LANCER UNE CAMPAGNE DE SOUTIENT AUX LIONS

la campagne est gratuite...faut juste liker (like )...le but c est 45 000 like d ici le 16 nov a minuit

je travaille dessus...mais vous pouvez deja passez l adresse aux autres et liker....

j ai encore une ou 2 nuits blanches pour mettre le concept de photos et video contest

c est a dire chacun pourra poster sa video ou sa photos pour soutenir les lions

je suis encore en alpha version...


ht tps://w ww.facebook.com/pages/LIONS-FAN-ZONE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist