JE SUIS EN TRAIN DE LANCER UNE CAMPAGNE DE SOUTIENT AUX LIONS
la campagne est gratuite...faut juste liker (like )...le but c est 45 000 like d ici le 16 nov a minuit
je travaille dessus...mais vous pouvez deja passez l adresse aux autres et liker....
j ai encore une ou 2 nuits blanches pour mettre le concept de photos et video contest
c est a dire chacun pourra poster sa video ou sa photos pour soutenir les lions
je suis encore en alpha version...
ht tps://w ww.facebook.com/pages/LIONS-FAN-ZONE
la campagne est gratuite...faut juste liker (like )...le but c est 45 000 like d ici le 16 nov a minuit
je travaille dessus...mais vous pouvez deja passez l adresse aux autres et liker....
j ai encore une ou 2 nuits blanches pour mettre le concept de photos et video contest
c est a dire chacun pourra poster sa video ou sa photos pour soutenir les lions
je suis encore en alpha version...
ht tps://w ww.facebook.com/pages/LIONS-FAN-ZONE

