A Tous
Je crois que le match du 17; n est pas un match pour tester les joueurs. On verra apres la qualification.
Une selection doit conserver la meme equipe pendant un temps, pour creer une complicite entre les joueurs. On appele pas un joueur parce ce qu il a marque un but en club, le dimanche passe;
L equipe de RADES; doit etre sensiblement la meme; 1 ou 2 changement. c est a eux de corriger la contre performance de RADES, ou moins pour leur orgueil personnel. Des gros professionels ont failli se faire humilier par les amateurs de Esperance de Tunis.
A BUNCOL USA
Cousin, je vous avais averti avec votre MRC la.
Maintenant la verite commence a sortir, votre directeur de comunication; un certain ATEBA est en meme temps president du cercle des amis de POBIYA; traduction, il appartient au leadership du MRC de KAMTO et cadre du RDPC de pobiya:
C est lui meme qui l avoue, va lire.
Maintenant, il travaille alors pour quel parti ? Conflit d interet assure. POBIYA vous a piege.Lis tres bien,le MRC est un des partis sous marin de POPOL; KAMTO est il venu s inscrire dans un parti donc il ne connaisait pas L origne? pourquoi n a til pas cree le sien?
Cousiin, il ya 3 partis politiques au Cameroon
RDPC , SDF , UPC
Le reste ce sont les associations tribales ou du quartier, pour aller partager les miettes de la mangeoire du RDPC.
Celui qui veut l alternance au cameroun, doit rejoindre soit LE SDF soit l UPC;
DANS Tous les pays normaux; l alternance se fait avec 2 ou 3 partis,
au cameroon on vous parle de 150 partis. je dis que se sont des tontines familiales, ou amicals, bien sure enregistre comme pari politique.
Prenez l example de UDC de NDAM NJOYA, il est president, son beau est tresorier, son cousin est vice president. son oncle est commissaire au compte; son petit frere est charge de la communication. lui meme est encore maire; sa femme est depute. Si ce ce n est pas une tontine familliale c est quoi. et tous les conseillers sont BAMOUN de MFOUBAN.
Voila la situation au camer.
A plus
A plus
Je crois que le match du 17; n est pas un match pour tester les joueurs. On verra apres la qualification.
Une selection doit conserver la meme equipe pendant un temps, pour creer une complicite entre les joueurs. On appele pas un joueur parce ce qu il a marque un but en club, le dimanche passe;
L equipe de RADES; doit etre sensiblement la meme; 1 ou 2 changement. c est a eux de corriger la contre performance de RADES, ou moins pour leur orgueil personnel. Des gros professionels ont failli se faire humilier par les amateurs de Esperance de Tunis.
A BUNCOL USA
Cousin, je vous avais averti avec votre MRC la.
Maintenant la verite commence a sortir, votre directeur de comunication; un certain ATEBA est en meme temps president du cercle des amis de POBIYA; traduction, il appartient au leadership du MRC de KAMTO et cadre du RDPC de pobiya:
C est lui meme qui l avoue, va lire.
Maintenant, il travaille alors pour quel parti ? Conflit d interet assure. POBIYA vous a piege.Lis tres bien,le MRC est un des partis sous marin de POPOL; KAMTO est il venu s inscrire dans un parti donc il ne connaisait pas L origne? pourquoi n a til pas cree le sien?
Cousiin, il ya 3 partis politiques au Cameroon
RDPC , SDF , UPC
Le reste ce sont les associations tribales ou du quartier, pour aller partager les miettes de la mangeoire du RDPC.
Celui qui veut l alternance au cameroun, doit rejoindre soit LE SDF soit l UPC;
DANS Tous les pays normaux; l alternance se fait avec 2 ou 3 partis,
au cameroon on vous parle de 150 partis. je dis que se sont des tontines familiales, ou amicals, bien sure enregistre comme pari politique.
Prenez l example de UDC de NDAM NJOYA, il est president, son beau est tresorier, son cousin est vice president. son oncle est commissaire au compte; son petit frere est charge de la communication. lui meme est encore maire; sa femme est depute. Si ce ce n est pas une tontine familliale c est quoi. et tous les conseillers sont BAMOUN de MFOUBAN.
Voila la situation au camer.
A plus
A plus

