DI ANGELO a écrit le 4 novembre 2013 à 15h49 vraiement KAMENI n'as pas honte ca c'est meme quell camerounais,qui leche les botes a l'equipe nationale ,il ne peut pas faire comme les MBOMA,quand l'equipe ne veut plus de toi tu part ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...