@ Galoise
Il faudra suivre les performances d'A.SONG à Barcelone s'il joue puis aux entraînements avec les LIONS. C'est vrai qu'en ce moment MAKOUN et ENOH sont plus utiles dans l'entrejeu.
@ Di angelo
C'est un bon défenseur central et c'est la qu'il aurait du être. Mais FINKE l'apprécie en lato car il se défend bien. De plus, NKOULOU et CHEDJOU ont cimenté leur place pour ces éliminatoires.
Je suis sur que FINKE le mettra lato droit.
@ Ndikum (Etats-Unis)
Tu sais c'est pas évident de venir dans un match aussi important une 1re fois, sans être aidé sur son côté et en milieu hostile (public tunisien).
Il a fait ce qu'il pouvait, notamment un centre qui donnait un but tout fait.
Si FINKE ne l'appel pas, c'est parce qu'il a compris son erreur. Il aurait du l'intégrer plus tôt. Je suis sur que si on se qualifie, il le rappellera.
Pour le moment il compte sur NOUNKEU et KANA Ã ce poste.
Il faudra suivre les performances d'A.SONG à Barcelone s'il joue puis aux entraînements avec les LIONS. C'est vrai qu'en ce moment MAKOUN et ENOH sont plus utiles dans l'entrejeu.
@ Di angelo
C'est un bon défenseur central et c'est la qu'il aurait du être. Mais FINKE l'apprécie en lato car il se défend bien. De plus, NKOULOU et CHEDJOU ont cimenté leur place pour ces éliminatoires.
Je suis sur que FINKE le mettra lato droit.
@ Ndikum (Etats-Unis)
Tu sais c'est pas évident de venir dans un match aussi important une 1re fois, sans être aidé sur son côté et en milieu hostile (public tunisien).
Il a fait ce qu'il pouvait, notamment un centre qui donnait un but tout fait.
Si FINKE ne l'appel pas, c'est parce qu'il a compris son erreur. Il aurait du l'intégrer plus tôt. Je suis sur que si on se qualifie, il le rappellera.
Pour le moment il compte sur NOUNKEU et KANA Ã ce poste.

