si on a appele ASSOUe EKOTTO je pense que ca vient des autorites donc ca sous entent qu'il sera titulaire et qu'il vat reprendre le cote gauche,c'est pas pour etre au banc ou peut etre qu'il sera milieu de couloir gauche pour la qualite de ces centres qui peuvent apporter des buts

