ninja a écrit le 24 avril 2005 à 18h39 @marie la bareine en fait j,avais deja vu le 3ieme but mais j,ai juste fait une erreur. en effet c,etai giuly pas eto,o mince. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...