nous avons toujours eu de tres bon defenseurs ( les gardiens font partie de la defense )
c est un temperament camerounais...nous avons la ngiack nous sommes des competiteurs
la preuve les clubs font de nos millieux des defenseurs titulaires...
mais quand il n y a pas de systeme...eh bien on prend de l eau
il faut un systeme nous avons de tres bon joueur
en defense il n y aura pas de tres grandes difference si alex song, kana, mbia chedjou nounkeu meme enoch sauf sa taille joue en defense a l aide d un sysmteme...mbia et nounkeu jouent meme tous les postes defensifs...
le suel indispensable c est Nkoulou...car il a une vision, un talent fou...lui s il manque on sentira une difference...un peu quand messi manque au millieu
Nkoulou fait partie des surdoués...mais sinon le reste ce sont d excellents defenseurs...meme etoo peut etre titulaire dans un club en lato...les camerounais sont naturellement doué pour defendre
nkoulou a toujours de bonnes notes malgres la noyade de l om...du aux limites de leur entraineur
un nkoulou a dortmund, shalke ou arsenal...il sera la meme annee dans le trio du ballon d or
c est un temperament camerounais...nous avons la ngiack nous sommes des competiteurs
la preuve les clubs font de nos millieux des defenseurs titulaires...
mais quand il n y a pas de systeme...eh bien on prend de l eau
il faut un systeme nous avons de tres bon joueur
en defense il n y aura pas de tres grandes difference si alex song, kana, mbia chedjou nounkeu meme enoch sauf sa taille joue en defense a l aide d un sysmteme...mbia et nounkeu jouent meme tous les postes defensifs...
le suel indispensable c est Nkoulou...car il a une vision, un talent fou...lui s il manque on sentira une difference...un peu quand messi manque au millieu
Nkoulou fait partie des surdoués...mais sinon le reste ce sont d excellents defenseurs...meme etoo peut etre titulaire dans un club en lato...les camerounais sont naturellement doué pour defendre
nkoulou a toujours de bonnes notes malgres la noyade de l om...du aux limites de leur entraineur
un nkoulou a dortmund, shalke ou arsenal...il sera la meme annee dans le trio du ballon d or

