PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 3 novembre 2013 à 20h54
nous avons toujours eu de tres bon defenseurs ( les gardiens font partie de la defense )

c est un temperament camerounais...nous avons la ngiack nous sommes des competiteurs
la preuve les clubs font de nos millieux des defenseurs titulaires...

mais quand il n y a pas de systeme...eh bien on prend de l eau

il faut un systeme nous avons de tres bon joueur

en defense il n y aura pas de tres grandes difference si alex song, kana, mbia chedjou nounkeu meme enoch sauf sa taille joue en defense a l aide d un sysmteme...mbia et nounkeu jouent meme tous les postes defensifs...
le suel indispensable c est Nkoulou...car il a une vision, un talent fou...lui s il manque on sentira une difference...un peu quand messi manque au millieu
Nkoulou fait partie des surdoués...mais sinon le reste ce sont d excellents defenseurs...meme etoo peut etre titulaire dans un club en lato...les camerounais sont naturellement doué pour defendre

nkoulou a toujours de bonnes notes malgres la noyade de l om...du aux limites de leur entraineur
un nkoulou a dortmund, shalke ou arsenal...il sera la meme annee dans le trio du ballon d or
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist