@JOHN BARRICK (France) le 03/11/2013 Ã 19:48
D'ailleurs, même sur le 1er but, BASSONG était le fautif car il n'avait pas devancé BENTNER, mais l'avait laissé filer.
Depuis, je n'ai plus eu confiance en BASSONG. C'est pour ça que je ne le mets pas dans mes plans (il y a devant lui KANA, MBIA et NOUNKEU).
Ce que je lui reprochais aussi, c'est d'être trop tendre alors qu'il a un bon gabarit. Il ne sait pas trop l'utiliser.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 03/11/2013 Ã 19:57
C'est pas faux.
Tu sais, l'entraîneur ne changera pas vraiment l'équipe de l'aller. Tout au plus 3 joueurs je pense.
Les joueurs sûr de FINKE sont:
ITANDJE: il est en pleine bourre. Même s'il ne fera pas tout le temps des matchs comme à Radès, il est en confiance, il a le HEMLE et se serait une grosse erreur de changer un gardien dans cette forme et dans un match comme celui là .
NKOULOU: Le défenseur indiscutable depuis longtemps. J'espère seulement que les mauvais résultats de Marseille ne vont pas le perturber. J'ai confiance en lui mais PRUDENCE!
CHEDJOU: L'homme qui s'est imposé chez les LIONS en leader sur le terrain depuis quelque temps, bon joueur technique et physique que FINKE aime utiliser.
La seule question, avec le retour de KANA, jouera t-il avec NKOULOU en défense centrale ou en relayeur?
Personnellement, je pense qu'il jouera avec NKOULOU. FINKE Ã l'air d'aller dans cette option.
J.MATIP: Pas grand chose à dire à part que c'est le joueur qui fait les meilleures passes chez les LIONS, c'est propre!
Il oriente bien le jeu aussi, joue simple. Le successeur de feu FOE.
ETO'O: on connait son expérience et avec lui un ballon peut être un but. Attention quand même car physiquement il est en dessous de ce qu'on a connu et c'est normal, il prend de l'âge. Il sait se gérer quand même.
Après ceux qui ont presque un place sûr avec lui:
CHOUPO: le plus dangereux après ETO'O, technique. Il fait de bonnes passes aussi et sait ne pas se précipiter n'importe comment.
NOUNKEU: Il défend très bien, FINKE l'apprécie, il est dans ses plans et je ne serais pas surpris s'il est titulaire le 17 à la place de NYOM ou ASSOU.
MAKOUN: qui est bon dans l'entre-jeu avec un bon jeu de passes.
ENOH:il est là pour casser le jeu de l'adversaire et le harceler.
A.SONG:quand il veut, il a un bon volume de jeu et il est utile dans l'entre-jeu mais je le répète, c'est QUAND IL VEUT. A vérifier par FINKE dans la semaine du 17.
BEDIMO: pourquoi le préfère t-il à ASSOU? fee
D'ailleurs, même sur le 1er but, BASSONG était le fautif car il n'avait pas devancé BENTNER, mais l'avait laissé filer.
Depuis, je n'ai plus eu confiance en BASSONG. C'est pour ça que je ne le mets pas dans mes plans (il y a devant lui KANA, MBIA et NOUNKEU).
Ce que je lui reprochais aussi, c'est d'être trop tendre alors qu'il a un bon gabarit. Il ne sait pas trop l'utiliser.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 03/11/2013 Ã 19:57
C'est pas faux.
Tu sais, l'entraîneur ne changera pas vraiment l'équipe de l'aller. Tout au plus 3 joueurs je pense.
Les joueurs sûr de FINKE sont:
ITANDJE: il est en pleine bourre. Même s'il ne fera pas tout le temps des matchs comme à Radès, il est en confiance, il a le HEMLE et se serait une grosse erreur de changer un gardien dans cette forme et dans un match comme celui là .
NKOULOU: Le défenseur indiscutable depuis longtemps. J'espère seulement que les mauvais résultats de Marseille ne vont pas le perturber. J'ai confiance en lui mais PRUDENCE!
CHEDJOU: L'homme qui s'est imposé chez les LIONS en leader sur le terrain depuis quelque temps, bon joueur technique et physique que FINKE aime utiliser.
La seule question, avec le retour de KANA, jouera t-il avec NKOULOU en défense centrale ou en relayeur?
Personnellement, je pense qu'il jouera avec NKOULOU. FINKE Ã l'air d'aller dans cette option.
J.MATIP: Pas grand chose à dire à part que c'est le joueur qui fait les meilleures passes chez les LIONS, c'est propre!
Il oriente bien le jeu aussi, joue simple. Le successeur de feu FOE.
ETO'O: on connait son expérience et avec lui un ballon peut être un but. Attention quand même car physiquement il est en dessous de ce qu'on a connu et c'est normal, il prend de l'âge. Il sait se gérer quand même.
Après ceux qui ont presque un place sûr avec lui:
CHOUPO: le plus dangereux après ETO'O, technique. Il fait de bonnes passes aussi et sait ne pas se précipiter n'importe comment.
NOUNKEU: Il défend très bien, FINKE l'apprécie, il est dans ses plans et je ne serais pas surpris s'il est titulaire le 17 à la place de NYOM ou ASSOU.
MAKOUN: qui est bon dans l'entre-jeu avec un bon jeu de passes.
ENOH:il est là pour casser le jeu de l'adversaire et le harceler.
A.SONG:quand il veut, il a un bon volume de jeu et il est utile dans l'entre-jeu mais je le répète, c'est QUAND IL VEUT. A vérifier par FINKE dans la semaine du 17.
BEDIMO: pourquoi le préfère t-il à ASSOU? fee

