garcia qui est un tres bon coach n a pas fait un recrutement total dans la defense de la roma
mais resultats des courses avec pratiquement les memes defenseurs...peu tres peu de buts encaisser
ou alors leurs defenseurs ont aussi bu la potion magique en ete...la vaut mieux investir dans l achat de cette potion que de recruter un coach...
mais resultats des courses avec pratiquement les memes defenseurs...peu tres peu de buts encaisser
ou alors leurs defenseurs ont aussi bu la potion magique en ete...la vaut mieux investir dans l achat de cette potion que de recruter un coach...

