@ Men Nde
je ne comprends rien ds cette affaire de liste....a quoi sert donc un certain rigobert song? ou bien cest le travail de la DTN ou du ministere d'avoir la liste des joueurs sanctionnes ou pas? ils ne vont pas nous faire croire qu'il faut encore appeler la FIFA pour cela...? le staff technique DEVRAIT ETRE A JOUR sur tous ces aspects? quand quelquun va dire quil nya que des incompetents....le Toli va encore s'emflammer...et je croyais bien quil yavait un DELAI pour envoyer la liste des joueurs a la FIFA et les convocations au club? ce nest que de l'enfummage....
il ya des tres fortes tractions pour que seul Sable de Batie descende, car le championat passera a 16 clubs l'an prochain....cest vraiment le Cameroun.....je ne sais pas comment un tel pays reussit a se qualifier meme pour la Chan?
je ne comprends rien ds cette affaire de liste....a quoi sert donc un certain rigobert song? ou bien cest le travail de la DTN ou du ministere d'avoir la liste des joueurs sanctionnes ou pas? ils ne vont pas nous faire croire qu'il faut encore appeler la FIFA pour cela...? le staff technique DEVRAIT ETRE A JOUR sur tous ces aspects? quand quelquun va dire quil nya que des incompetents....le Toli va encore s'emflammer...et je croyais bien quil yavait un DELAI pour envoyer la liste des joueurs a la FIFA et les convocations au club? ce nest que de l'enfummage....
il ya des tres fortes tractions pour que seul Sable de Batie descende, car le championat passera a 16 clubs l'an prochain....cest vraiment le Cameroun.....je ne sais pas comment un tel pays reussit a se qualifier meme pour la Chan?

