PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 3 novembre 2013 à 20h36
@ Men Nde
je ne comprends rien ds cette affaire de liste....a quoi sert donc un certain rigobert song? ou bien cest le travail de la DTN ou du ministere d'avoir la liste des joueurs sanctionnes ou pas? ils ne vont pas nous faire croire qu'il faut encore appeler la FIFA pour cela...? le staff technique DEVRAIT ETRE A JOUR sur tous ces aspects? quand quelquun va dire quil nya que des incompetents....le Toli va encore s'emflammer...et je croyais bien quil yavait un DELAI pour envoyer la liste des joueurs a la FIFA et les convocations au club? ce nest que de l'enfummage....

il ya des tres fortes tractions pour que seul Sable de Batie descende, car le championat passera a 16 clubs l'an prochain....cest vraiment le Cameroun.....je ne sais pas comment un tel pays reussit a se qualifier meme pour la Chan?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist